Technicien Helpdesk Niv 1 H/F

RECRUT'ING a été créé à partir d'une idée : le manque de communication entre les besoins des entreprises et ceux des candidats. L'objectif ? Redonner du lien entre recruteurs et postulants en donnant les clefs pour réussir. L'entreprise propose des services spécialisés autour du processus de recrutement, à 360°. Entreprises, Etudiants, Particuliers, vous êtes les bienvenus afin de vous aider à professionnaliser vos démarches de recrutement.


Pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans la gestion informatique, nous recherchons un profil :    

                                                            

                                                                 TECHNICIEN HELPDESK NIV 1 H/F


Ce qui vous tend la main chez notre client :

  • Une bonne ambiance de travail
  • CDI – 20K à 22K€ selon prof
  • Évolution interne facilitée


Ce que sera votre mission, si vous l’acceptez :

Après une période d’intégration dans l'entreprise, vous permettant de comprendre les mécanismes internes et de rencontrer vos futurs interlocuteurs, vous interviendrez en support Niveau 1 au sein de l'équipe helpdesk. Votre périmètre d'intervention porte principalement sur les systèmes d'encaissement (Logiciels et matériels - DOTSOFT).

En outre de la réussite du traitement des incidents qui vous seront confiés, allant du diagnostic, à la proposition de solutions, en passant par le traitement des demandes de paramétrage et d’habilitation etc... jusqu’à la résolution de l’incident ou le transfert de celui-ci au support de niveau 2, nous attendons de vous une exemplarité et un perfectionnisme dans l’ensemble de vos tâches.


Vous vous demandez comment réussir à décrocher ce poste ?

Parce que vous êtes un(e) candidat(e) à talents multiples, vous saurez répondre à nos attentes avec un goût prononcé pour le travail bien fait. Votre valeur ajoutée humaine est et sera votre atout principal.

Votre diplôme BAC+2 (IG ou OSI) en informatique, vos compétences, votre expérience en support métier, votre savoir-être sont pour nous les premiers éléments à valider. Une bonne maitrise de la langue anglaise et/ou de l’espagnol serait appréciée ! Pour le reste, à vous de nous démontrer qui vous êtes afin de miser sur votre candidature pour ce besoin.

Que vous soyez aujourd’hui en recherche d’emploi, ou à l’écoute du marché et que surtout vous vous reconnaissez dans cette entreprise à forte valeur ajoutée technique et humaine, nous vous invitons avec enthousiasme à nous contacter.

A TRÈS VITE ! 




Une question, un besoin ?

Nous sommes à votre écoute !