Assistant administratif H/F

Assistant administratif H/F

RECRUT'ING a été créé à partir d'une idée : le manque de communication entre les besoins des entreprises et ceux des candidats. L'objectif ? Redonner du lien entre recruteurs et postulants en donnant les clefs pour réussir. L'entreprise propose des services spécialisés autour du processus de recrutement, à 360°. Entreprises, Etudiants, Particuliers, vous êtes les bienvenus afin de vous aider à professionnaliser vos démarches de recrutement.


Pour le compte de l'un de nos clients, cabinet d’expertise, nous sommes à la recherche d'un profil :

Assistant administratif H/F


Ce qui vous tend la main chez notre client :


? Un travail très polyvalent

? Une formation initiale et continue au domaine de l’expertise

? CDI, Mutuelle avantageuse ; horaires : 7h30 ou 8h -12h00 et 14h00-17h30 (16h vendredi)



Ce que sera votre mission, si vous l’acceptez :


Après une période d’intégration dans l'entreprise, vous permettant de comprendre les mécanismes internes et de rencontrer vos futurs interlocuteurs, vous travaillerez en relation étroite avec les experts et aurez en charge la bonne exécution de la gestion administrative des dossiers d’expertise qui vous sont confiés.

En outre de la qualité de votre travail, allant de l’accueil téléphonique et physique, à la prise de RDV, au traitement des différentes informations liées aux dossiers dans les meilleurs délais (relances auprès des interlocuteurs pour compléter les dossiers, dépôts des rapports, ) en passant par la mise à jour des applicatifs métiers, nous attendons de vous une exemplarité et un perfectionnisme dans l’ensemble de vos tâches.

Vous serez souvent au téléphone et devrez prioriser les différentes actions à mener et anticiper les échéances.

Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients (assureurs, assurés...) et tisserez un véritable lien de confiance avec eux.

Vous veillerez aux différents indicateurs liés à l’activité, notamment le respect des délais de traitement des dossiers et le respect des obligations contractuelles et réglementaires.



Vous vous demandez comment réussir à décrocher ce poste ?



Parce que vous êtes un(e) candidat(e) à talents multiples, vous saurez répondre à nos attentes avec un goût prononcé pour le travail bien fait. Votre valeur ajoutée humaine est et sera votre atout principal.

En plus de votre formation BAC ou DUT / BTS Secrétariat ou Assurances, vous avez une expérience (+ de 2 ans idéalement) sur ce poste ou assistanat dans une entreprise du secteur de l’assurance, du bâtiment, ou en lien avec ces domaines.

Vos compétences notamment en organisation, votre sens du relationnel, du service, votre aisance au téléphone ainsi que votre savoir-être sont pour nous les premiers éléments à valider !

Vos compétences, votre implication, votre savoir-être sont pour nous les premiers éléments à valider.

Pour le reste, à vous de nous démontrer qui vous êtes afin de miser sur votre candidature pour ce besoin.

A TRÈS VITE !


Cette offre vous intéresse ?

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